QUESTIONS FRÉQUENTES (FAQ)

COMMANDE

Comment puis-je commander ?

Toute les commandes se font directement sur notre site internet. Nous ne prenons aucune commande en direct. Pour toute demande particulière notamment un buffet, nous vous invitons à nous contacter par mail à l’adresse suivante : contact@collectionsbyaurelie.fr

Combien de temps peux se conserver une Collections?

Vous pouvez consommer une Collections jusqu’à 24 heures après sa création.

Néanmoins, afin de vivre à 100% l’expérience, nous vous conseillons de consommer votre Collections le jour de la livraison.

Faites vous des Collections pour les végétariens, pour femmes enceintes, ou encore sans porc, etc?

Nous nous adaptons à chacun, il suffit, lors de votre commande (laisser un commentaire), de préciser vos allergies ou autres dans l’espace commentaire; nous nous chargerons de remplacer un produit par un autre.

LIVRAISON

Faites vous du click&collect? 

Lorsque vous passez commande sur notre site internet, vous pouvez choisir le click&collect. Vous pourrez venir récupérer votre commande au 13 rue Martin du Bellay au Comptoir des Sports. 

Le click&collect est disponible du mardi au samedi de 11H à 19H. Et les dimanches de 10h à 12h30.

Où livrez vous? 

Dans un périmètre de 40 kilomètres autour de notre lieu de click&collect, le calcul des frais de livraison se fait automatiquement lorsque vous indiquez votre adresse. 

La livraison est disponible du mardi au samedi de 9h30 à 11h30 puis de 17h30 à 19h et le dimanche de 10h à 12h30.

Au delà je vous invite à venir récupérer votre Collections au 13 rue Martin du Bellay à Yvetot.

Vous pouvez également nous contacter par mail à l’adresse suivante : contact@collectionsbyaurelie.fr

Comment se déroule une prestation de buffet à domicile?

Aurélie se déplace chez vous deux à trois heures avant votre évènement (en fonction du nombre de convives et du buffet choisi), afin de mettre en place le buffet et la décoration florale.

Une fois que tout est prêt et que vos convives arrivent, votre évènement peut démarrer.

Quels sont les tarifs pour une prestation de buffet à domicile?

Il nous est difficile de vous donner une fourchette de prix lors de vos premiers échanges avec nous. Les tarifs vont dépendre du type de buffet que vous choisissez, des services optionnels disponibles, ainsi que du nombre de convives présents lors de votre évènement.

Écrivez-nous à l’adresse contact@collectionsbyaurelie.fr afin d’échanger avec nous, recevoir notre book, et obtenir un devis.

La préparation et l’organisation d’un buffet demande plusieurs étapes, nous vous conseillons de nous contacter une semaine minimum avant votre événement.

Si vous avez d'autres questions écrivez-nous dès maintenant :